Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations phantasmagoriques
Creations phantasmagoriques
Creations phantasmagoriques
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2010

°*~.llewelyn.~*°

llewelyn

Corset victorien long :


Patron de Jill salen modifié.
Popeline de coton violette
Dentelle noire
Doublure coutil
Triplure flottante de coton blanc
10 panneaux
Double baleinage (16 spirales 5mm)
4 baleines acier 5mm dans le dos
Ouverture Busc devant
32 oeillets argentés dans le dos
Biais de satin noir
Laçage noir

Les Plus :

Premier essai de modification de patron, afin que le corset recouvre la poitrine. J'en suis plutôt satisfaite, même si c'est à retravailler car ça plissote un peu.

Les Moins :

Quelques plis de ci de là, mais rien de bien méchant.
Le prochain que je fais pour moi, je devrais faire deux patrons : un pour le côté droit, et un pour le côté gauche, car mon buste n'est pas symétrique :/

Publicité
Commentaires
L
merci jocelyne ^^ bon courage pour ton apprentissage de la couture ;)
J
moi je le trouve magnifique et j'ai tout à apprendre alors je suis admirative du résultat<br /> bravo
Publicité