Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations phantasmagoriques
Creations phantasmagoriques
Creations phantasmagoriques
Derniers commentaires
Pages
25 septembre 2011

°*~.Projet de robe à tournure : le corset.~*°

Ensuite, j'ai confectionné le corset (juste pour le plaisir de faire les choses à l'envers :p)

J'ai utilisé encore une fois le fameux coton saumon (comme ça, tout est racord, et ça, c'est plutôt classe^^)

Il s'agit d'un corset monté en une seule couche, une nouvelle méthode pour moi, c'est la première fois que je l'essaye, et j'aime beaucoup! ça donne un corset léger, et fin!

Le coton saumon est donc triplé avec du coutil, et j'ai voulu faire des casiers à baleines visibles (en coutil noir). Le biais est lui aussi en coton noir.

Et comme d'habitude, j'ai utilisé des baleines spirales et acier aux endroits stratégiques, et des oeillets 5mm.

tournure-construction-2faff09

Le montage des casiers à baleines

1 - Corset

Le résultat ^^

hjh

Le corset, la tournure et le jupon

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité