Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations phantasmagoriques
Creations phantasmagoriques
Creations phantasmagoriques
Derniers commentaires
Pages
26 septembre 2011

°*~.Un arc en ciel de corsets.~*°

Voilà une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

1- J'aime m'abiller en noir
2- J'aime avoir une touche de couleur sur moi
3- Et si cette touche de couleur était un corset/serre taille?

Mon projet serai donc de faire plusieurs corset selon les couleurs de l'arc en ciel!

Voici un  premier jet d'arc en ciel en soie, à paufiner!

Arc en ciel de corsets

Je pensais peut être faire le devant en soie colorée et le dos en coton noir... ça me reviendrai carrément moins cher... à méditer

Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée!!<br /> Ça doit être bien de se lever le matin et se dire "alors qu'elle couleur ai-je envie d'arborer ce matin?"<br /> Sinon j'aime beaucoup ton art nouveau fond ;D!
J
Dans ce cas je te soutiens +++++ dans ces réalisations ! J'ai hâte de voir ce que ca va donner
L
Voui, l'idée, c'est d'avoir plusieurs corset d'une seule couleur!<br /> (comme quoi, les grands esprits se rencontent ^^)
J
Ooh ^^ Tu veux dire faire un corset avec toutes les couleurs ou plusieurs avec 1 seule couleur de l'arc en ciel ?<br /> <br /> J'ai eu une idée similaire l'autre jour mais pour le moment elle est sur un bout de papier ^^
Publicité